Rechercher dans le forum

Na3oum

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Reçu un mail de la part de l'assurance maladie me demande de renouveler ma carte vitale, j'ai répondu au questionnaire sauf la dernière étape parce que il me demande de payer...

    Na3oum

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Sabine

    • 4075 réponses publiées

    Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

    Voir le profil
    Bonjour Na3oum , il s'agit d'une tentative d'escroquerie. L'Assurance Maladie ne contacte jamais directement par mail pour obtenir des informations médicales, un numéro de...
  • J'ai reçu une lettre ont me demande de mettre ma carte vitale à jour dans nos accueils ou en pharmacies .par contre j'ai pas reçu la carte vitale Bonne journée Cordialement

    Na3oum

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Mélanie

    • 4122 réponses publiées

    Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

    Voir le profil
    Bonjour Na3oum, Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange...