Rechercher dans le forum

Chatrouquin

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Je n'arrive pas à accéder à la messagerie dans mon espace AMELI. Je vois les messages envoyés et les messages reçus. Mais on ne peut pas créer de nouveau message.

    Chatrouquin

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Géraldine

    • 3913 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Chatrouquin, Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot"...