Rechercher dans le forum

siwolf25

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai une mutuelle (Mercer), et sur leur site, il y a une rubrique où l'on envoie les documents de remboursement. Mais quand j'ai reçu la facture aujourd'hui, le médecin m'a...

    siwolf25

    • 3 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    siwolf25

    • 3 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Valérie, Une excellente réponse. Merci
  • Bonjour, j'ai crée un compte sur Ameli étranger et j'ai mis tous les document demandé. tous les document sont conforme sauf le RIB il est encore en cours de traitement...

    Fatima

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    siwolf25

    • 3 questions posées
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Salut Fatima, comment as-tu résolu ton problème ? J'ai le même