Rechercher dans le forum

Bill

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • A la suite de la 2ème vaccination, il m a été remis une attestation de vaccination. En voulant faire la lecture du QR code sur Tous anticovid, il me répond: code invalide. J ai...

    daniel56240

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Bill

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai le même problème. Lorsque je scanne mon QR la réponse est : "le code n'est pas valide. Veuillez essayer à nouveau". Merci pour votre réponse.