Rechercher dans le forum

KRIS55

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai eu ma 1ère injection de vaccin contre la covid le 12 avril 2021 et la 2nde injection le 11 mai 2021 en centre de vaccination. J'ai téléchargé mon attestation...

    Steffy87

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    KRIS55

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    IL faut revenir vers le médecin vaccinateur pour faire rectifier, pour ma part cela vient d'être fait.
  • J'ai un problème avec l'attestation de vaccination COVID 19. L'attestation téléchargeable en ligne déclare mon état de vaccination "en cours" car n'ayant reçu qu'une seule...

    Clem44

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    KRIS55

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J'ai exactement le même problème et la SECU me renvoie vers la plate-forme d'information COVID qui me renvoie vers la SECU...
  • Bonjour, J'ai eu ma 1ère injection de vaccin contre la covid le 12 avril 2021 et la 2nde injection le 11 mai 2021 en centre de vaccination. J'ai téléchargé mon attestation...

    Steffy87

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    KRIS55

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J.ai exactement le même problème ! Je contacte Ameli par mail pour demander rectification, ils me renvoient vers la plate-forme Covid au 0974757678 et là ils me disent voyez...