Rechercher dans le forum

Mika

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai changé de mutuelle le 1er janvier 2021 et depuis ma nouvelle assurance ne peux pas se connecter à Ameli pour faire la télétransmission! Comment procéder pour régler ce...

    Jacky B

    • 1 question posée
    • 7 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Mika

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bjr On avait le meme problème En faite c etait son ancienne mutuelle qui ne l a pas informatiquement déconnectée ont les a appelé et lz problème est resolu