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WeekEndMan

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  • Bonjour, Je ne sais pas si ma tentative précédente a réussi donc je retente. J'ai découvert que je n'étais plus remboursé depuis un moment et en même temps, qu'un rib dont...

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    Bonjour @Bebou2880 , niveau Sécu, rien à faire. J'ai tenté de voir avec la banque auquel le rib correspondait. Là, pareil, ça se renvoie la balle donc... je suis hélas passé...
  • Bonjour, Je ne sais pas si ma tentative précédente a réussi donc je retente. J'ai découvert que je n'étais plus remboursé depuis un moment et en même temps, qu'un rib dont...

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    Merci à vous. J'ai pris contact avec ma CPAM. Un expert doit me rappeler à ce sujet. Encore merci et bonne journée
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    Bonjour Virginie et merci, j'ai déjà changé le RIB. Je vais faire cette démarche mais comment prouver que ce compte ne m'appartient pas? La CPAM peut-elle demander à la...