Rechercher dans le forum

Mao

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour Hier matin, je pouvais accéder à mon compte avec toutes ses fonctionnalités. Entretemps j'ai écrit un email car cela fait un mois que je n'ai pas reçu le versement des...

    Mao

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Roxane

    • 4088 réponses publiées

    Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

    Voir le profil
    Bonjour Mao,Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Le compte ameli est à nouveau disponible.Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire...