Rechercher dans le forum

CHRISTAL

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour J'ai oublié mon mot de pass et j'ai demandé un nouvel mot de pass , mais j'ai rien reçu. Maintenant mon compte est bloqué. Merci de me le renseigner.

    CHRISTAL

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par CHRISTAL

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    Roxane

    • 3881 réponses publiées

    Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

    Voir le profil
    Bonjour CHRISTAL,Vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône...