Rechercher dans le forum

momo

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, je ne peux plus consulter mon compte Amélie, l'adresse mail n'est plus d'actualité. Merci

    momo

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Roxane

    • 4088 réponses publiées

    Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

    Voir le profil
    Bonjour momo,Je vous invite à consulter ce topic sur la modification de l'adresse mail.Si vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte ameli, vous pouvez également y...