Rechercher dans le forum

joco

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de courrier me disant que mon transfert a été effectué Donc je ne peux pas créer mon compte Ameli ni mettre ma carte a vital a jours. Que...

    celine

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    joco

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    bonjour, je tente désespérément de joindre vos services au même sujet, je ne peux toujours pas créer de compte en ligne pour entrer mes données. lorsque j'appel a maintes...