Rechercher dans le forum

Dadou61

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour. Depuis plusieurs jours, je n’ai plus l’accès à la messagerie sur mon compte AMELI. Merci.

    Dadou61

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Mélanie

    • 4301 réponses publiées

    Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

    Voir le profil
    Bonjour Dadou61,Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer.Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse...