Rechercher dans le forum

Kajolette

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, depuis Janvier 2019 je suis affiliée à l'Assurance Maladie (j'ai déjà perçu des remboursement etc). Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon compter Ameli: "Votre...

    ClaraM

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par ClaraM

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    Kajolette

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Juste pour préciser que j'ai le même souci. A l'écran de connexion sur web et sur l'appli, on me dit que mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu dans les...