Rechercher dans le forum

kaylaka1

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • en me connectant sur le compte de mon mari, il m'est notifié qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires, ni de mutuelle (alors qu'il a eu un paiement la semaine dernière) d'ou...

    kaylaka1

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Clara

    • 6 questions posées
    • 164 réponses publiées
    • 90 meilleures réponses

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, désormais réglé. Nous vous remercions pour ce signalement. Je vous souhaite une belle journée.