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Hajaraka

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  • Bonjour, J'ai consulté un ophtalmologue pour renouveller mes lunettes, toutefois je n'ai pas été entièrement remboursée, motif : parcours coordonné non respecté ! je ne...

    Hajaraka

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    Roxane

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    Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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    Bonjour Hajaraka,Une réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum.Je vous invite à prendre connaissance du topic édité par notre expert ameli Virginie sur l'accès...
  • Bonjour, Je suis de retour en France après deux ans passés à l'étranger, j'ai fait donc ma demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie, et mon dossier est toujours...

    Hajaraka

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    Roxane

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    Bonjour Hajaraka, La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à la rétroactivité des droits.Vous pourrez...