Rechercher dans le forum

Anaa333

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • en me connectant sur le compte de mon mari, il m'est notifié qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires, ni de mutuelle (alors qu'il a eu un paiement la semaine dernière) d'ou...

    kaylaka1

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Anaa333

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Même problème. J’espère que c’est juste un problème technique.
  • en me connectant sur le compte de mon mari, il m'est notifié qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires, ni de mutuelle (alors qu'il a eu un paiement la semaine dernière) d'ou...

    kaylaka1

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Anaa333

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Ma mère’ et moi rencontrons le même problème sur nos compte sur respectifs et nous sommes également dans l’attente d’un paiement, de plus nos mutuelles n’ont pas...