Rechercher dans le forum

caramel

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonsoir, Malgré un compte Ameli créé depuis plusieurs mois et fonctionnant jusqu'à maintenant, le numéro SS de 13 chiffres n'est plus reconnu et le site demande toujours 13...

    caramel

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Roxane

    • 4088 réponses publiées

    Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

    Voir le profil
    Bonjour caramel,Notre expert ameli, Virginie, a déjà abordé le dysfonctionnement temporaire du compte ameli.Bonne journée.