Abdou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Abdou

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai envoyé mon attestation de droits à ma nouvelle mutuelle et la connexion "Noemie" est apparemment déjà établie d'après mon espace client de ma mutuelle . Par...

    Abdou

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Elryn

    • 2 questions posées
    • 24770 réponses publiées
    • 1715 meilleures réponses

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    parce que ce n'est pas encore effectif... ou parce que la connexion vient juste d'etre demandée par la mutuelle et pas encore activeCommentaire de Sabine, expert ameli : Bonne...