l'Assurance Maladie

ccha

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • annuler la perte de la carte vitale

    Bonjour, J'ai déclaré la perte de ma carte vitale mais je viens de la retrouver (elle était chez le médecin...) J'ai commandé une nouvelle carte sur le site mais cela...
    ccha
    ccha

    ccha

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
    Mélanie
    Mélanie

    Mélanie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    • 2288 réponses publiées

    Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

    Voir le profil
    Bonjour ccha,Si la déclaration de perte de votre carte Vitale a été effectuée, nous ne pouvons pas annuler l'invalidation de votre carte.Je vous invite donc à la renvoyer à...