Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déposer des documents via DEPODOC 06

Pour mon affiliation je dois déposer des documents via DEPODOC 06. Je dois remplir mon numéro de sécurité sociale, ce que je n'ai pas encore. J'ai essayé d'envoyer les documents demandés quand-même. Je n'ai pas reçu aucune confirmation / accusé de réception. Comment je peux controler que mes documents sont bien envoyés et reçus par la CPAM ?
Comment envoyer des documents sans numéro de sécurité sociale ?
Merci !

JanGo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JanGo,

Si vous n'avez pas pu transmettre votre demande en ligne, il convient de l'envoyer par courrier. Les coordonnées de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous avez pu joindre vos documents sur le site depotdoc.fr, vous devez contacter votre caisse pour en vérifier la bonne réception. La CPAM de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous conseille de la contacter. 

Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile