Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Sans NIA, je ne peux pas signer mon contrat?

Bonjour, je suis citoyen irlandais et je travaille déjà en France. Mon employeur exige un numéro de sécurité sociale pour me remettre mon contrat. Je possède : S1106, passeport irlandais, acte de naissance, bail et DPAE. Ces documents suffisent-ils pour obtenir un NIA ?

Karcong

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Karcong,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé : "Comment travailler, s'il n'y a pas de numéro de sécurité sociale". Cela vous permettra également de connaître les démarches à réaliser pour effectuer une demande d'ouverture de vos droits.

Vous pouvez également contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence si vous souhaitez avoir des compléments d'informations pour votre demande d'affiliation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27566 réponses publiées
  • 1667 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre employeur doit obtenir le numéro directement auprès de l’URSSAF

La cpam peut mettre plusieurs semaines à vous donner le NIA