Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

exclusion caisse

Bonjour,
Puisqu'e j'ai plus accès a mon compte Amelie pour poser leur cette question. J e permet de poser si parmi vous quelqu'un a été exclus de la caisse. et comment se prendre pour se faire intégrer.

Merci d'avance de votre réponse
Leo

Leo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Leo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27400 réponses publiées
  • 1673 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il arrive que les CPAM clôturent les dossiers quand il n’y a plus de droit et quand vous ne répondez pas aux demandes de justificatif

La question c’est de savoir quelle est votre situation professionnelle actuelle ?