Bonjour,
J'ai choisi de changer de prestataire car Vitalaire n'a honoré la visite prévue et ne m'a pas recontacté pour cela. De plus, ce prestataire ne propose pas de prêt de machine de voyage. Aussi j'ai fait faire une ordonnance par mon médecin pour renouveler le traitement auprès Oxyvie. Depuis le 15/05/2026, j'ai contacté à plusieurs reprise par téléphone et par mail Vitalaire pour la reprise du matériel. Je n'ai pas de réponse cohérente de leur part et surtout une inaction totale. J'aimerai de vous bloquiez leur facture dans la mesure où j'ai informé vitalaire de ma démarche et que je me suis engagé avec Oxyvie depuis le 19/05/2026. Merci de m'aider, cela devient kafkaien et je me sens captif de la société vitalaire qui ne m'a jamais envoyé de mail pour expiquer la procédure de fin de traitement avec eux.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/04/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour ZAZEN,
Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.
Votre question nécessitant de prendre connaissance de votre dossier, je vous conseille de contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir y accéder.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous suggère également la lecture de cette réponse apportée par notre experte Élodie au sujet de la restitution d'un appareil pour l'apnée du sommeil.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/01/2026
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/04/2026
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/04/2023
Voir le profilZAZEN a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?