Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

impossible d'avoir une attestation de paiement des allocations maternité en 2000

Bonjour, j'ai accouché en avril 2000 d'une fille. J'ai déclaré à l'époque à mon ANPE que je me radiais pour prise de congé maternité car j'étais demandeur d'emploi. J'ai constitué un dossier avec ma CPAM de secteur et ai pu bénéficier d'allocations. J'ai déménagé aux 3 semaines de naissance de mon enfant dans un autre département. je n'ai jamais perçu de reçu de versement. Aujourd'hui, l'ARRCO, (retraite complémentaire) m'indique que cette attestation de versement est obligatoire à mon dossier car quand bien même j'ai un acte de naissance, un livret de famille, rien ne prouve que j'ai bénéficié d'allocations, il y a 26 ans. J'ai questionné le centre où j'ai fait mon dossier de demande d'allocations, à Magny en Véxin (95), là on me dit que les documents papiers sont archivés mais non détruits. J'essuie un refus, je pense saisir le Médiateur. Avez-vous des conseils à me donner, il se trouve que sur ma déclaration d'impôts, rien ne stipule des allocations versées. C'est un parcours du combattant que d'avoir une attestation. Cordialement,

sylvie60550

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 6194 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour sylvie60550,

Vous vous interrogez concernant la preuve du paiement de votre congé maternité par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en 2000, je vous recommande la lecture de ce topic relatif aux relevés d'indemnités journalières anciens.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant