Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement

N’étant pas remboursé par ma mutuelle des dépassements d’honoraires pour une rhisolyse je me vois obligé de faire plusieurs séances de kinésithérapie qui coûteront plus cher que les dépassements. Cela est absurde.

Pat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Pat,

Comme mentionné dans cet article issu du site ameli au sujet des remboursements des consultations en métropole, le médecin conventionné secteur 2 peut pratiquer des dépassements d'honoraires avec tact et mesure.

Le reste à charge lié au dépassement d'honoraire peut faire l'objet d'une demande de prise en charge par le biais d'une demande d'aide financière individuelle.

Bonne journée.