Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Congés naissance

Bonjour,

Mon bébé est né le 14 avril et je suis actuellement en congé maternité jusqu’au 4 juillet.

À la suite de ce congé, je souhaite bénéficier des deux mois de congé naissance mis en place à partir du 1er juillet.

Ma question est la suivante : n’ayant que quatre jours pour en faire la demande auprès de mon employeur, puis-je tout de même bénéficier du congé naissance à la suite de mon congé maternité ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Alicia62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alicia62,

Je vous conseille la lecture de ce topic concernant le congé supplémentaire de naissance.

Les décrets d’application nécessaires pour préciser les modalités pratiques ne sont pas encore publiés et nous ne pouvons pas vous indiquer la date de publication car cela ne relève pas de notre organisme.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant