Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Congés de naissance

Bonjour,
Mon conjoint est marin et donc rattaché à l’ENIM, comment doit il procéder pour faire sa demande de congés de naissance ?
Merci par avance des réponses apportées.

Céline

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6881 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Céline,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements ausujet de ses droits ou démarches, je vous conseille de contacter son organisme d’affiliation, à savoir l'Établissement National des Invalides de la Marine (ENIM).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26696 réponses publiées
  • 1671 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut qu’il voit avec son organisme de sécurité sociale