Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Sortie de département

J'habite en limite de département, donc pour aller faire les courses, je sors de mon département. Je pense qu'il n'est pas nécessaire pour moi de prévenir la cpam à chaque fois que je vais faire mes courses ?

Chris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 3140 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Chris,

La demande d’autorisation préalable pour quitter la circonscription de la section ou du correspondant de la caisse dont vous dépendez n’est plus obligatoire.

En revanche, vous devez continuer à respecter l’ensemble des obligations qui vous incombent, notamment vous soumettre aux contrôles organisés par le service du contrôle médical et respecter les horaires de sortie fixés par votre praticien.

Vous retrouverez ces informations en consultant la page "Arrêt maladie : les démarches du salarié" de notre site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant