Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

première acquisition de fauteuil roulant électrique, l'ergothérapeute n'a pas vu mon entrée trop étroite

Je n'ai pas eu l'ordonnance en main propre, le vendeur me propose un Forest 3 avec des pneus lisses et des amortisseurs aussi vétustes, un rx 20, sans réglage, trop étroit pour que je rentre dedans, je ne peux pas faire demi tour dans mon entrée sans taper dans les murs ( ce fauteuil occupe les trois quarts de l'entrée HLM) il me faut 7 manœuvres minimum avec les portes du salon et de la chambre ouvertes. Quand j'ai appelé un vendeur d'une autre enseigne, qui me dit que c'est évident qu'il me faut un roues centrales. l'ergothérapeute que j'ai appelé trois fois en vain lui a répondu de " ne pas bouger". J'ai le dos en miettes les hanches enflammées. Toute mon entrée à refaire. D'ailleurs la sécurité sociale a rejeté son dossier car il avait facturé un verticalisateur qui n'existe pas sur ce modèle. Il m'a fait signer un papier de location prétextant que c'était pour la gestion de son stock. Je vais essayer de lui redonner, j'ai déjà essayé mais il ne veut pas le reprendre. Quoi faire?

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour natzoe,

Dans un premier temps, je vous recommande de vous rapprocher à nouveau de votre fournisseur en lui rappelant notamment qu'il est tenu de vous proposer un équipement conforme à la prescription.

En cas de litige avec ce dernier, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la procédure à suivre dans cet article du site ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Je souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant