Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rdv médecin conseil

J'essaye d'obtenir 1 rdv depuis plusieurs courriers qui apparemment se perdent ,en recommandé également

Cha

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 2039 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Cha,

Vous pouvez formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil par courrier avec la copie recto-verso de votre pièce d'identité à l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez l'adresse de votre caisse sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si votre demande a bien été envoyée en bonne et due forme, je vous recommande de faire le point avec votre caisse au 36 46 ou depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26030 réponses publiées
  • 1684 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)

À savoir que le service médical ne répond pas forcément aux demandes de rdv