Depuis le 13 novembre, suite à la demande de la MGEN de créer un compte Ameli, je tente régulièrement de créer un compte ameli. Tantôt je n'ai accès qu'au premier écran, tantôt j'accède au second avec des signalements d'erreurs qui n'en sont pas. J'ai vérifié et re-vérifié les données, tenté de m'inscrire avec mon nom de jeune fille, réactualisé 2 fois ma carte vitale... rien n'y fait. J'essaie de contacter la MGEN qui m'affiche un message indiquant qu'on va me répondre "sur Ameli" ! Formidable... On peut faire quoi à part contacter un avocat et tenter une action en justice ? Ces injonctions contradictoires qui nous contraignent à faire des démarches tout en les rendant impossibles rendent fou... C'est insupportable
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Domi33,
Vous dépendez de la MGEN et souhaitez un compte ameli.
Je vous propose de consulter ce topic relatif à la création du compte ameli pour les assurés MGEN.
Il vous indiquera la marche à suivre.
Belle journée.
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Voir le profilC'est toujours à la MGEN de s'occuper de vous même pour la création du compte ameli (comme indiqué sur leur site).
Je suis navrée pour vous mais ni ce forum ni la CPAM ne peuvent vous aider
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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