Bonjour,
Mon époux a déposé une demande de renouvellement de sa carte Vitale, celle-ci étant devenue illisible en raison de l’usure.
Nous souhaiterions savoir quand une réponse sera apportée à sa demande.
Étant reconnu en situation de handicap, il doit consulter un médecin chaque mois. Pour cette raison, la carte Vitale lui est indispensable et nous en avons besoin dans un délai plus court qu’un mois.
Je vous remercie par avance pour votre retour et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Numéro de sécurité sociale :
[Données masquées]
Cordialement,
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Julietta,
Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles
Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre mari concernant le suivi de sa carte Vitale. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
En attendant la carte Vitale, votre mari peut obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de son compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits" ou dans la rubrique "Vos documents".
Bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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CM
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