Je suis assuré MGEN et la creation du compte AMELI est impossible
Le message est le suivant :
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"
Carte Vitale à jour et renseignements fournis corrects. Nous nous y sommes pourtant mis à deux pour vérifier. Evidemment la MGEN est injoignable. Rien n'est vraiment fait dans ces services proposés pour simplifier la vie des gens. Faite des tests avant de les proposer !
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Voir le profilC’est à la MGEN qu’il faut adresser vos remarques, et non pas à la CPAM qui n’est pas responsable de ce fiasco
Vous devez vous rapprocher de la MGEN, et si les télé conseiller vous disent le contraire, dites-leur de se fier à leur propre site: https://www.mgen.fr/assurance-maladie/
Ils indiquent bien qu’ils sont votre seul interlocuteur. En bas de la page, vous avez une rubrique d’aide et notamment une section « Je n’arrive pas à créer mon compte Améli »
Et qu’est-ce qu’ils répondent ? De Contacter la MGEN:
« « Rendez-vous sur assure.ameli.fr et préparez votre RIB et votre carte Vitale puis cliquez sur « Créer un compte ». Renseignez les informations demandées puis validez la création de votre compte ameli en cliquant sur le lien reçu par courriel. Pour vous aider, un tutoriel est disponible à cette adresse : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/votre-co.... En cas de difficulté, vous pouvez nous contacter au 09 72 72 40 60 de 8H30 à 18H00 (service gratuit + prix d’un appel). » »
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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