Bonjour, ma carte a été mise à jour, pourtant lorsque je crée le compte on me dit qu'il n'est pas psosible d'accéder à ma demande et de prendre contact avec ma caisse d'assurance maladie...or je suis à la MGEN..
Pourquoi ça ne fonctionne pas? qui dois-je contacter du coup?
Merci pour vos réponses
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Voir le profilhttps://www.mgen.fr/assurance-maladie/ pardon voici le site
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Voir le profilVous devez vous rapprocher de la MGEN, et si les télé conseiller vous disent le contraire, dites-leur de se fier à leur propre site: https://urldefense.com/v3/__https://www.mgen.fr/assurance...$
Ils indiquent bien qu’ils sont votre seul interlocuteur. En bas de la page, vous avez une rubrique d’aide et notamment une section « Je n’arrive pas à créer mon compte Améli » Et qu’est-ce qu’ils répondent ? De Contacter la MGEN:
« « Rendez-vous sur assure.ameli.fr et préparez votre RIB et votre carte Vitale puis cliquez sur « Créer un compte ». Renseignez les informations demandées puis validez la création de votre compte ameli en cliquant sur le lien reçu par courriel. Pour vous aider, un tutoriel est disponible à cette adresse : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/votre-co .... En cas de difficulté, vous pouvez nous contacter au 09 72 72 40 60 de 8H30 à 18H00 (service gratuit + prix d’un appel). » »
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Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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