Soit disant nous allions pouvoir creer le compte à partir du 12, puis du 13, puis du 14...aujourd'hui nous sommes le 15 et ce n est toujours pas possible. Vive l incompetence !
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Inscrit(e) le 15/11/2025
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Bonjour COCORICO,
Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements ausujet de vos droits, démarches, remboursements en cours ou création de votre compte ameli (possible à compter du 14 novembre 2025), je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEt pourquoi venez-vous vous plaindre sur le forum de la CPAM pour un problème qui vient de la MGEN ?
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Inscrit(e) le 15/11/2025
Voir le profilNous sommes le 15 et ça bloque dès le début! Or mon nom, n secu, date de naissance et code postal sont corrects!!
Même problème pour ma fille! C' est lamentable!
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profil@bri
Oui, lamentable de la part de la MGEN, comme d’habitude de ne pas faire les choses comme il faut, et en plus de se dédouaner sur la CPAM alors que c’est son problème et c’est à elle de gérer….
Et je dirais que c’est un petit peu pénible de la part des personnes MGEN de venir sur ce Forum encore et encore et encore pour se plaindre, alors que ici on ne peut rien y faire
Limite d’insulter les agents de la CPAM… ou la CPAM en elle-même, alors que elle n’y est pour rien
De faire perdre du temps aux gens qui répondent à ce forum, que ce soit les professionnels de la CPAM ou des personnes qui font ça sur leur temps libre comme moi
Tout comme c’est incorrect de pénaliser les autres personnes qui sont cpam et dont c’est le forum (contrairement aux gens MGEN).
Des critiques sur la situation on peut en faire mais excusez-moi de vous le dire vous n’êtes pas non plus totalement parfait dans l’histoire. Et les critiques on peut pas les faire la CPAM donc je vous invite dès lundi à contacter votre MGEN.
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Inscrit(e) le 15/11/2025
Voir le profilJe n' ai rien contre vous personnellement. La MGEN nous demande de créer un compte AMELI!(Ça ne fonctionne pas). On contacte la MGEN qui nous renvoie à la CPAM et vous à la MGEN! Donc il faudrait que chacun prenne ses responsabilités! On n' a rien demandé nous!
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 25/05/2020
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Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 15/11/2025
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 15/11/2025
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 15/11/2025
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