Comme beaucoup je me demande pourquoi le 14 novembre il est impossible de créer un compte alors qu'on devrait pouvoir depuis le 12.
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Voir le profilComme indiqué 1000 fois depuis début novembre: la MGEN reste votre seul interlocuteur. Inutile de demander de l’aide à la cpam que ce soit au téléphone ou sur le forum qui est dédié aux assurés CPAM.
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Inscrit(e) le 14/11/2025
Voir le profilOn sent un peu d'agacement dans votre réponse. Presque autant que chez les assurés qui galèrent parce que comme d'habitude rien n'est prêt et que les services ne communiquent pas. On connaît bien le problème, hélas. Merci quand même, chère Elryn.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOui un petit peu d’agacement, parce que la communication de la MGEN a été très claire sur le sujet: n’appelez pas la cpam.
https://www.mgen.fr/assurance-maladie/
quand vous posez votre question sur le forum , vous avez eu d’abord la liste de tous les sujets qui évoquent la même demande que vous et que vous auriez dû lire avant d’en faire une nouvelle qui du coup est inutile et surcharge le forum.
si vous comptez le nombre de messages à ce sujet dans la semaine, c’est impressionnant et pas très respectueux des autres usagers (que ce soit de poser une question déjà posée, ou de simplement pas respecter le fait que ça ne concerne pas la CPAM).
Il y a eu énormément de critiques encore dans votre message de la CPAM alors qu’elle n’est absolument pas concernée: Je ne sais pas de qui vous parlez quand vous dites que les Services ne communiquent pas, mais encore une fois le seul responsable de votre situation c’est la MGEN, la CPAM n’a pas à communiquer auprès de vous et n’est pas responsable de quoi que ce soit.
Si rien n’est prêt, c’est encore une fois la responsabilité de la MGEN. Comme je l’ai dit ce partenariat de la plate-forme du compte ameli avec des régimes spéciaux, il y en a eu plein. Et les seuls qui sont venus faire 100 messages à ce sujet et se plaindre de la cpam, c’est les MGEN.
Il y a un réel dommage aux autres usagers de la CPAM dans votre comportement: surcharge des lignes du 3646 ce qui empêche les gens du régime général d’accéder à leurs teleconseillers, surcharge du forum ameli (où je le rappelle pour ma part je ne suis pas agent cpam et je prends juste de mon temps pour aider des gens), et la sur des gens qui ne précisent pas être MGEN mais qui disent « j’arrive pas à créer mon compte », on répond « vous êtes MGEN? » et ils perdent 2/3 jours avant d’être aidés.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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