Bonjour,
Mon compte a été victime de fraude au remboursement , pour une somme de 4100 euros de soins dentaires à Paris alors que je vis dans le sud de la France, et que je ne vais jamais chez le toubib.
Depuis JUIN cette somme est donc affichée dans mon compte , j’ai écrit plusieurs fois mais je ne sais pas pourquoi la somme est toujours affichée , comme si j’avais bénéficié de soins !
Ça me gêne énormément et je ne suis pas non plus au courant des avancées de cette affaire . Bien que ce soit la sécu qui a été volée, et pas moi , c’est quand même mon numéro qui a été utilisé donc quand vont ils enlever ce paiement de mon compte qui ne me concerne pas ?
Si vous savez, merci de
Cordialement.
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Bonjour amel,
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilN même si la fraude qui vous avez détecté a été résolue et que la personne a dû rembourser ça continuera à apparaître dans votre compte Amelie, parce que la ligne ne peut tout simplement pas être supprimées
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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