Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Photo recadrée sur la carte d'aide médicale

J'ai récemment obtenu le renouvellement de mon aide médicale (valable septembre 2025-2026).

Avec la carte qui m'a été remise, j'ai demandé la réduction de la carte Navigo, mais cette demande a été rejetée car la photo au format document que j'ai soumise, lorsque vous l'avez mise dans le document, était fortement agrandie ce qui a provoqué un recadrage de mon visage. Comment puis-je demander qu'une nouvelle carte soit générée pour moi, afin que la photo soit correctement numérisée et ainsi pouvoir bénéficier de ladite réduction sur mon pass Navigo.

Merci.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Anita

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 8264 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Anita,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de l'aide solidarité transport.

Je vous invite à consulter le site solidaritetransport.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile