Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès historique paiement

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux pas accéder à mes paiements récents ou anciens. Je n'ai accès à aucun paiement.
Or j'en ai besoin pour envoyer mes décomptes à ma mutuelle.
L'affichage de mes paiements est indisponible.
Je voudrais savoir si c'est un dysfonctionnement de votre part ou un problème avec mon dossier.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

floyd31140

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6545 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour floyd31140,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Un dysfonctionnement temporaire dorénavant résolu, était effectivement à l'origine de vos difficultés. Vous pouvez vous connecter de nouveau sur votre compte ameli pour consulter la rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant