Bonjour,
Suite à une modification de numéro de sécurité sociale, je dois créer un nouveau compte AMELI.
Or, lors de la création il m'est demandé mon adresse email.
Lorsque je renseigne celui-ci il m'est indiqué "Ce mail est déjà utilisé. Merci d'en saisir un nouveau".
J'ai appelé le 3646 et la téléconseillère m'a indiqué que l'ancien compte AMELI ainsi que l'ancien numéro de SS étaient supprimé et qu'il fallait que je créé une nouvelle adresse email pour mon nouveau compte.
Comment est-ce possible de ne pas pouvoir supprimer une ancienne adresse d'un compte supprimé à l'ère ou l'informatique permet des exploits?!
J'ai lu par ailleurs dans ce forum qu'il était possible "d'invalider l'adresse mail enregistrée ou de procéder à l'annulation du compte afin de pouvoir en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail".
Pouvez-vous m'indiquer comment et qui contacter pour le faire?
Je vous en remercie.
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Bonjour Mehmet56,
Dans un premier temps, je vous suggère de vous assurer que votre adresse mail n'est pas renseignée sur un autre compte ameli que celui que vous essayez de créer (celui de votre conjoint(e) ou d'un ayant-droit par exemple).
Dans le cas où votre adresse mail ne serait enregistrée sur aucun autre compte ameli, je vous conseille de reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder et vérifier les informations présentes à votre dossier.
Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une excellente journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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