Bonjour,
Après avoir saisi le nom de l’université et tapé sur je continue , un message d’erreur apparaît indiquant que certains champs sont manquants ou incorrects, alors que tous les champs ont bien été remplis et vérifiés. Je vous prie de bien vouloir résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/09/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Emna,
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Un dysfonctionnement est actuellement à l'origine de vos difficultés. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
Si par la suite, vous ne parvenez toujours pas à finaliser votre inscription, je vous conseille d'envoyer votre demande à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez y ajouter un courrier explicatif. Vous trouverez la liste des documents sur l'article du site ameli.fr intitulé " Vous êtes étudiant étranger et vous venez étudier en France".
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/09/2025
Voir le profilEmna a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?