Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

problème de passage de la page de "je m'identifie" à la page de "je transmets mes documents"

Bonjour,
Après avoir saisi le nom de l’université et tapé sur je continue , un message d’erreur apparaît indiquant que certains champs sont manquants ou incorrects, alors que tous les champs ont bien été remplis et vérifiés. Je vous prie de bien vouloir résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Emna

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Emna,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.

Un dysfonctionnement est actuellement à l'origine de vos difficultés. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.

Si par la suite, vous ne parvenez toujours pas à finaliser votre inscription, je vous conseille d'envoyer votre demande à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez y ajouter un courrier explicatif. Vous trouverez la liste des documents sur l'article du site ameli.fr intitulé " Vous êtes étudiant étranger et vous venez étudier en France".

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant