Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai un problème technique lors de l’inscription sur la plateforme Étudiants Internationaux pouvez vous m'aider ?

Je rencontre un problème lors de mon inscription à la Sécurité sociale des étudiants internationaux sur la plateforme Étudiants Internationaux (https://etudiant-etranger.ameli.fr/#/
).

Il m’est impossible de sélectionner le nom de mon établissement d’enseignement supérieur français : dans la section « Je m’identifie », lorsque je saisis le nom de mon université, le message « Aucune donnée disponible » s’affiche et bloque la procédure.

Merci de m’indiquer la marche à suivre ou de me rediriger vers le service compétent.

Owenovicc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Owenovicc,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez lors de votre démarche d’inscription en ligne sur le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Un dysfonctionnement est actuellement à l'origine de vos difficultés. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.

Je vous conseille donc de réitérer votre démarche ultérieurement.

Si par la suite, vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre inscription en ligne, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une solution alternative.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile