Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Renseignements

Bonjour, étant à mi-temps thérapeutique, j’ai été convoqué pour me dire qu’ils arrêtaient mes indemnités CPAM . Hors j ai dit à la personne qui m’a reçu me faire opérer de nouveau le lendemain dès mes fin d’indemnités. Elle m’a répondu que cela repartait à zéro comme j aurais un bulletin de situation hospitalier avec arrêt d’un mois après . Mais maintenant ont me dit que j aurait pas d indemnités car c est la suite de mon mi-temps thérapeutique est ce normal ? J ai récupérer la feuille d arrêt travail à mon employeur et il aucune case Initial ou prolongation de cocher par le chirurgien. Ont il le droit de faire prolongation au lieu arrêt initial vue que la CPAM a eu le bulletin de situation hospitalier avec arrêt de travail . Merci de votre retour

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Steph,

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25545 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça dépend de votre dossier