Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Révocation fonctionnaire

Bonjour, fonctionnaire de la fonction hospitalière, révocation du fonctionnariat depuis février 2025, actuellement en arrêt de travail indemnisé par mon ancien employeur. Cette indemnisation se termine en octobre, je ne peux pas reprendre une activité professionnelle pour le moment, en octobre est ce que je pourrais bénéficier d'indemnités journalière maladie à la CPAM ? Si oui comment faire car je n'ai pas cotisé les 150 heures de travail du régime général dans les 3 mois qui precend l'arrêt? Quels documents fournir ? Pour la mise à jour de mon régime fonctionnaire => régime général, quels documents fournir pour étudier les droits aux indemnités ?.
Pour une pension d'invalidité, je n'ai pas non plus les 600 heures de travail du régime général dans les 5 mpis qui precede l'arrêt de travail. Comment puis-je faire, Merci de m'éclairer

Marjo07

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marjo07,

En tant que titulaire de la fonction publique hospitalière, vous n'ouvrez pas de droit aux prestations en espèce de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous êtes en fin de droits aux indemnités journalières, je vous recommande de vous rapprocher de votre employeur afin de connaître les droits et modalités aux prestations de votre régime.

Cet article du service-public.fr peut également vous apporter des informations utiles :  Allocation d'invalidité temporaire (AIT) dans la fonction publique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25545 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous ne pourrez bénéficier ni d’indemnités journalières, ni de la pension d’invalidité par de la CPAM.

Vous n’avez pas cotisé à ce régime donc pas de droit.