Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement orthèse avancée mandibulaire

Bonjour,
J'ai avancée à l'entreprise RESMED des frais de 183.60€ sur une facture totale de 459€ pour une prothèse d'avancée mandibulaire LPP 2497884.
LA CPAM ne me répond pas sur le fait de : si je vais être remboursé ou non. Alors qu'il y a bien eu un accord d'entente préalable de télétransmis. Comment savoir si je vzis être remboursé et que faire ?? Merci

Celinette14250

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5315 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Celinette14250,

Si votre demande d'entente préalable a fait l'objet d'un accord, vous serez en mesure d'obtenir une prise en charge par l'Assurance Maladie. 

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous a notifié cet accord afin d'en apprendre davantage au sujet de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.