Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comté ameli bloqué

Mon compte est bloqué depuis que l’on m’a demandé de changer de Mot de Passe.
Rien n’y fait, mon mot de passe est juste, pourtant on me dit qu’il n’est pas bon.

JMA

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 962 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour JMA,

Si votre mot de passe est rejeté, vous pouvez en demander le renouvellement en ligne depuis la page d'accueil de votre compte ameli en suivant les instructions mentionnées dans cet article du site ameli.fr intitulé : Que faire en cas de mot de passe perdu ?.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant