Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli

J'obtiens le message suivant en essayant de me connecter : Nous avons rencontré un problème lors de votre connexion. Merci de réessayer dans quelques instants. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La connexion avec FranceConnect renvoie le même message. Que faire ?
Merci pour votre aide

stephane85

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 8300 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour stephane85,

Il n'est pas connu d'incident général sur l'accessibilité de nos services en ligne.

Je vous suggère de réitérer votre connexion sur nos différents supports (compte ameli web ou application ameli).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces précisions l'accès à votre compte ameli reste impossible, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.

Bonne journée.