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Pourquoi CPAM et moi ont payé en doublon la consultation ?

Bonjour, J'ai payé par carte bancaire 110€ la consultation chez le neurochirurgien le 24 mai dernier.
Ma mutuelle a remboursé sur mon compte bancaire 68€ le 6 juin dernier.
Le reste 42€, la sécurité sociale au lieu de me le rembourser , a versé en doublon directement au spécialiste le 28 mai dernier
Comment faire pour régulariser

amelips

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour amelips,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins, dépassement d'honoraires non pris en charge, actes non remboursables...).

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur votre compte ameli depuis la rubrique "Mes paiements" concernant ce décompte.

Dans votre situation, si vous avez effectivement réglé l'intégralité de la consultation et que le médecin a également perçu le remboursement de la part de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il est nécessaire de régulariser directement la situation avec ce dernier.

Si vous souhaitez plus de détails concernant ce remboursement, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli. En effet, elle seule dispose d'un accès à votre dossier et reste la plus à même de vous renseigner à ce sujet.

Bonne journée.

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Elryn

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Si vous avez passé la carte vitale, la CPAM a fait ce qui était indiqué par le médecin. Et dans ce cas là il faut faire le point avec le médecin.

Si c’était une feuille de soin, envoyer un message ou appeler votre CPAM pour que la feuille de soin soit vérifiée

amelips

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