Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi ce compte est désactivé

J ai perdu mon mon de passe

Ananas

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ananas,

Dans un premier temps, je vous suggère de consulter cet article ameli : " Se connecter au compte ameli, mode d’emploi", rubrique "Que faire en cas de mot de passe perdu ?" .

Si vos difficultés persistent, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile