Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Conta Ameli

Bonjour Messieurs !

J'ai reçu mon numéro de sécurité sociale français par courrier, mais je ne parviens pas à créer de compte auprès d'AMELI et de la CPAM. Je suis enceinte et j'ai besoin d'une attestation de droits pour souscrire à l'assurance maladie, car je suis en fin de grossesse. Je souhaiterais également savoir si mes soins médicaux sont pris en charge par la Caisse nationale d'assurance maladie.

Merci !

Patrícia

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Patrícia,

L'accès au compte ameli n'est possible qu'après obtention d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une excellente journée.